fbpx

Notre histoire

A la recherche des meilleures solutions pour nos amis les animaux

Vanessa et Mauricio
Co-fondateurs

Quand avoir du chien c’est être créatif jusqu’à l’os. Partir travailler sereinement, partir en vacances
sans préoccupation, s’absenter un week-end spontanément… Ou garder son animal ? Pourquoi choisir ? C’est la question que se sont posés les deux cofondateurs derrière Sowapi. Ils souhaitaient avoir l’esprit tranquille et des animaux heureux qui gardent le sourire. 

Suite à des difficultés de gardes rencontrées avec leurs animaux, les fondateurs ont saisi l’opportunité de développer une application qui allie la technologie innovante et le bien-être animal au service des êtres humains.

Souhaitant continuer à offrir une présence et un confort à leurs chiens mais également la possibilité de se défouler durant la journée, ils ont entamé des recherches pour trouver la personne idéale. Celle qui saurait s’en occuper avec le même amour qu’eux.

C’est là que tout a commencé.

Petites annonces, recherches sur la toile, bonnes et mauvaises rencontres, faux-plans … Le chemin fût laborieux et long sans pouvoir trouver de solution facile, rapide et de confiance.

Partir travailler ou s’occuper de ceux qu’on aime…  Pourquoi choisir ? La recette est simple : de la technologie, de la patience (il en a fallu pour créer Sowapi) et beaucoup d’amour !

Aujourd’hui la team SOWAPI est fière de pourvoir vous proposer une application développée avec les dernières technologies au service des animaux de compagnie et de leurs propriétaires.

Sowapi, c’est prévenir et diminuer l’abandon en créant des solutions.