fbpx

Notre histoire

A la recherche des meilleures solutions pour nos amis les animaux

Vanessa et Mauricio
Co-fondateurs

En 2016, suite à un changement professionnel, les 2 co-fondateurs de la startup NesMo ont dû réorganiser leur quotidien et celui de leurs fidèles compagnons. Ne voulant pas faire le choix entre leurs animaux et leur travail, ils ont commencé à chercher une personne de confiance pour en prendre soin pendant leur absence. S’en est suivi petites annonces, rencontres bonnes et moins bonnes, faux-plans, etc.. le chemin fût laborieux et long sans pouvoir trouver de solution facile, rapide et de confiance.

Quand avoir du chien c’est être créatif jusqu’à l’os. Partir travailler ou s’occuper de ceux qu’on aime… pourquoi choisir ? C’est la question que se sont poser les deux cofondateurs derrière Sowapi. Une plateforme pour ceux qui veulent que leurs animaux de compagnie gardent le sourire. La recette est simple : de la technologie et beaucoup d’amour !

Des profils qui se complètent :

Vanessa, avec son goût pour l’entrepreneuriat, a du flair et une bonne maîtrise de l’administration d’une start-up.
Mauricio sait par expérience que pour réussir à créer quelque chose de ses pattes, il faut mettre sa truffe dans le cambouis et peindre à l’encre de l’innovation.

Aujourd’hui la team SOWAPI est fière de pourvoir vous proposer une application développée avec les dernières technologies au service des animaux de compagnie et de leurs propriétaires.

Sowapi, c’est prévenir et diminuer l’abandon en créant des solutions.

Reçois ton accès en avant-première à l’application SOWAPI